Chef privé – Chef à domicile

Chef privé Ile de Ré
Chef à domicile Saint-Tropez

Chef à domicile bordeaux

Chef à domicile et chef privé - Des prestations sur-mesure pour toutes les occasions

Le cuisinier à domicile, à l’inverse d’un traiteur, arrive chez vous avec les ingrédients bruts et élabore ses recettes sur place avec des produits frais. Votre chef à domicile peut intervenir dans l’île de Ré, à Bordeaux ou encore à Nice et organiser pour vous un repas de 2 à 100 convives. Si vous souhaitez la présence d’un chef de manière permanente au sein de votre villa, sur votre yacht ou dans un château, durant vos vacances, pour un séminaire d’entreprise ou pour tout autre occasion, il possible également d’organiser ce type de prestation. On parle alors de prestation de chef privé ou de chef  à demeure. Thomas Guerinet se tient à votre disposition pour toute demande de prestation de moyenne ou longue durée. 

Ile de Ré

Chef à domicile Île de Ré !

English version

Your exclusive private chef

Saint-Tropez

Chef à domicile Saint Tropez

Un chef à domicile comment ça marche ?

Lors du premier contact, nous vous invitons à définir vos préférences, éventuellement vos intolérances, ainsi que le type d’évènement dont il s’agit. Ensuite le chef élabore avec vous le menu le plus adapté aux goûts de chacun. Le jour de votre événement, votre chef à domicile se présentera chez vous dans l’île de Ré, à Bordeaux, ou à Saint-Tropez, après avoir fait le marché, vous garantissant ainsi une fraîcheur inégalée. Il prend possession de votre cuisine avec son matériel, ainsi vous pouvez  pleinement apprécier le moment et la compagnie de vos convives lors de la réception. A son départ, le chef nettoie votre cuisine ne laissant aucune trace de son passage.

Le rayon d’action de notre service de chef à domicile est vaste et s’étend à tout le territoire Français suivant vos besoin. Votre chef Thomas Guerinet peut intervenir de manière ponctuelle, pour un ou plusieurs repas. Ou alors le chef privé peut prendre en charge l’organisation des repas durant plusieurs jours ou plusieurs semaines.