Catering ! Traiteur La Rochelle

Menu traiteur la rochelle

Depuis plus de 10 ans, j’attache une attention toute particulière au lien qui nous unis mes clients et moi. Aujourd’hui C’est toujours avec la même passion, le même sens du détail, et le même professionnalisme que j’aborde les prestations de traiteur à La Rochelle et partout ailleurs.

Thomas Guerinet – Votre chef traiteur à La Rochelle

Faire appel aux services d’un traiteur, c’est l’assurance d’une soirée réussie en compagnie de vos convives. Tous nos menus sont composés sur mesure, puis servi par notre équipe dans une ambiance chic et décontractée.

Que vous souhaitiez être accompagné pour une soirée entre amis, quelques jours de séminaire dans l’île de Ré, ou encore pour un grand événement, Thomas votre chef traiteur La Rochelle mettra tout en œuvre pour faire de votre événement le plus beau des moments.

chef la rochelle

Catering La Rochelle - Votre traiteur mariage

Pour les plus plus grands événements, et tous les beaux moments de la vie, en prolongement de notre activité de chef à domicile, Catering propose également un service de traiteur mariage à La Rochelle.

Toute notre équipe est heureuse de vous accompagner dans la réalisation de votre projet de repas de mariage sur mesure. Que vous souhaitiez un dîner à l’assiette, un cocktail dînatoire, ou un repas traiteur végétarien nous avons la recette qui contribuera à faire de votre soirée, le plus beau des moment. Le mariage est notre terrain de jeux favoris, laissez accompagner par le traiteur mariage de référence à La Rochelle.

Cuisinier traiteur - Une belle histoire de famille depuis 4 générations

traiteur mariage la rochelle

Issu d’une famille de restaurateurs, la passion du partage et de la gastronomie remonte à mon arrière grand-mère. En effet, elle-même officiait en tant que cheffe traiteur dans les cuisines de châteaux. Aussi c’est du côté de ma grand-mère qui est Espagnole que je puise mon attachement pour la cuisine méditerranéenne.
C’est en 1992 à Rochefort, alors que je n’avais que 4 ans, que mes parents ont ouvert leur premier restaurant. Et c’est donc tout jeune, que  j’ai eu l’occasion de côtoyer mes premières cuisines . 
Ainsi, c’est donc tout naturellement que je me suis orienté vers un cursus hôtelier en 2003. Une fois mes diplômes de cuisinier en poche, j’ai développé  en 2009 mon premier concept de chef à domicile et traiteur à La Rochelle.